Festival Nourrir Charleroi – Des cartes pour dire la faim : une balade sensible dans la ville
Du 30 septembre au 7 octobre 206, le Festival Nourrir Charleroi vous invite à explorer le système alimentaire carolo de manière festive et participative.
Au programme : débats, ateliers, théâtre, concerts, repas partagés et bien plus encore !
En tant que partenaires du Festival, la Fédération des Services Sociaux, SAW-B et Espace Environnement organisent un parcours dans la ville pour découvrir le quotidien alimentaire de personnes vulnérabilisées au travers de cartes sensibles et artistiques.
Envie de participer à cette activité ? Rendez-vous le 4 octobre prochain à l’Eden de Charleroi.
Toutes les infos pratiques et le lien d’inscription sont disponibles ici :
Balade commentée – Cartographie alimentaire sensible – Nourrir l’Humanité

