Conférence de lancement du projet Interreg Va FAI-Re le 21 octobre à Namur

Espace Environnement et ses partenaires du projet Interreg Va FAI-Re (Former, Accompagner, Inspirer, Rénovation efficiente) vous invitent à la conférence de lancement du projet qui se tiendra le vendredi 21 octobre prochain de 14 à 17 h lors du Salon Energie & Habitat de Namur.

Sous l’angle de la formation, de l’emploi et de la rénovation énergétique du bâti, cette conférence réunira, au format table ronde, politiques et acteurs œuvrant pour le développement de nouvelles formes de réponse à la mise en oeuvre de la rénovation sur nos territoires.

Programme :

Introduction
par Madame la Ministre Tillieux, Ministre wallonne en charge de l’Emploi et de la Formation, et Madame la 1ère Vice-Présidente du Conseil régional des Hauts-de-France, Valérie Létard, chargée des solidarités avec les territoires, contrat de plan État-Région, des Fonds structurels européens et de l’aménagement du territoire.

Table ronde
Les politiques wallonnes et françaises en matière de formation, de développement de l’emploi et de stimulation à la rénovation.

Présentation et enjeux
Le projet européen Interreg Va FAI-Re.

Témoignages
Les nouveaux modes de collaboration sur chantier vus par les acteurs : architectes, entrepreneurs, collectivités, fédération des accompagnateurs (FEDAC France).

Questions-réponses

Networking

Inscription obligatoire : ici

Téléchargez l’invitation

Rendez-vous le vendredi 21 octobre 2016 à 14h au Salon Habitat & Energie de Namur
à Namur Expo – Avenue Sergent Vrithoff, 2 – 5000 Namur

Recommended Posts